Communiqué de presse de Pierre BONATI suite aux résultats du premier tour des élections cantonales

Publié le par Pierre BONATI

Les résultats du premier tour des élections cantonales sont un véritable coup de semonce

à l’attention de l’UMP, des indépendants et autres Sarkozystes. Qu’ils arrêtent les débats

nauséabonds au goût douteux. Sans un appel clair au Front républicain, la droite française se

radicalise et entame sa mue vers une alliance des Droites nationales, trahit les fondamentaux du

Conseil National de la Résistance et menace notre mode de vie et nos valeurs.

 

Comme candidat à ce scrutin sur le canton de Montigny-lès-Metz, je remercie les électrices et

les électeurs qui m’ont apporté leurs suffrages et leur confiance. Avec ma suppléante, Josiane

CHOQUEL et toute notre équipe, nous restons disponibles et à votre écoute. Je regrette vivement

le résultat de ce premier tour ainsi que la division des candidatures à gauche. En effet, le camp du

progrès s’affirme comme la première force (48.97 %) mais ne sera pas présent au second tour de

cette élection !

 

Si nul n’est propriétaire de ses voix, c’est en responsabilité que j’appelle les républicains à faire

barrage au Front national pour le second tour de ce dimanche 27 mars. Les idéologies racistes

s’attaquent à ce qu’il y a de plus sacré dans une communauté : son « vivre ensemble ». Cela ne peut

plus durer et le message des électeurs de Montigny-lès-Metz, comme de toute la Moselle doit être

sans équivoque dimanche prochain.

Publié dans Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article